Le Royaume des Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Keeper
Limpio
Hadès
*¤!'Pichounifer'!¤*
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
*¤!'Pichounifer'!¤*
La tite benjamine



Nombre de messages : 1743
Age : 32
Anniversaire : .::Le 7 Août En Plein Eté::.
Date d'inscription : 27/10/2004

Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!!   Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!! EmptyLun 23 Mai à 22:11

Voila mon bonheur certains le savent deja pour els autres je vous explique lol
Demain je vais voir Jenifer en concert à St Etienne et j'ai fait un concours pour la rencontrée avant le concert pendant les répétitions.
On était 20 5 personne du site et 10 du fan club, je faisait partie de ceux du site.
A 20h a peu près je n'y croyait plus je l'avais dit à une copine du net, et puis le téléphone sonne, je décroche:
-Bonjour, est ce que Céline est la ?
-Oui c'est moi !!!
-C'ets Carole de Just-Jenifer
-Ho mon dieu !!! (je commence a pleuré)
-tu as tes places pour demain ?
-Oui oui bien sur
-ben tu doi avoir deviné, tu assiste aux répétitions !!!
-(la c'est le sanglot !!!)alalala
-ver 16h30-17h tu sera la ?
-Oui oui pas de pbs !!!!
-rdv devant l'entrée des artistes demande à quelqu'un de la sécurité ils sont au courant normalement pour l'opération
-d'accord (j'en reviens pas la !)
-Ton nom feras partie de la liste
-Mais tu viens avec quelqu'un ?
-Oui ma cousine !
-Tu pourras pas l'amenner par contre !!!
-D'accord(un peut décue :s)
-Eclate toi bien demain miss
-Merci ya pa de pbs lol
-A+++
-A+++

Et la je cour je vais en bas JE VAIS RENCONTRER JENIFER DEMAIN !!!!!!!
J'appelle ma cousine elle me croit pas, je lui fait si si si si jte jure !!!!!!!!!!!!!!!!
Elle était un peut deg, elle a pleuré a la fin :s mais on va se débrouillé pour la faire rentré Super lol 2

Voila demain sa va être le plus beau jour de ma vie je vais mon Ange, ma Choupinette d'amour, celle qui me fait rire, chanté, pleuré, dansé, sauté et m'apporte que du bonheur chaque jour !!!!!!!!!!!!!!!!
Je réalise tjs pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous montrerais les tofs même si vous vous en fouté !!!
PS: Si@n@ merci d'avoir croisé les cheveux mdr Super lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Sulion
Invité




Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!!   Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!! EmptyMar 24 Mai à 13:49

éééééé Bien je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta STAR preferee, emmene plein de mouchoir et soi a l'heure!!Pleure Rencard
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Le Flambeur en Chef !
Hadès


Nombre de messages : 5582
Anniversaire : Le 23 Avril !!! Pensez-y sinon... ÇA VA FLAMBER ! (Les meufs z'veux un strip-tease :D)
Date d'inscription : 23/03/2005

Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!!   Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!! EmptyMar 24 Mai à 19:10

Bien ma ch'tite ptichounne ! Trooooooop content pour twa Very Happy !

Par contre, ta cousine rentrera pas... M'enfin tu lui raconteras tout Wink ! Éclate toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Limpio
ToUbIb - Docteur Limpio
Limpio


Nombre de messages : 329
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2005

Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!!   Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!! EmptyMar 24 Mai à 19:14

Je sais ce que c'est, j'ai été voir mes acteurs preferer Eric ké Ramzy, c'etait que du bonnheur.
Tu va la voir en vrai et la tu va pleurer, des la premiere entrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetramaster.net
Keeper
Gardien du Forum et l'affamé de service!!
Keeper


Nombre de messages : 977
Anniversaire : 19 juillet
Date d'inscription : 07/10/2004

Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!!   Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!! EmptyMar 24 Mai à 19:34

ouais t'en a de la chance Smile trop content pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Le Flambeur en Chef !
Hadès


Nombre de messages : 5582
Anniversaire : Le 23 Avril !!! Pensez-y sinon... ÇA VA FLAMBER ! (Les meufs z'veux un strip-tease :D)
Date d'inscription : 23/03/2005

Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!!   Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!! EmptyMar 24 Mai à 19:48

Mwa je veux rencontrer... Mes stars préférées !

VOUS :') (kkkkkkkkk)


Dernière édition par le Mer 25 Mai à 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
siana
Reine du gore,Déesse des Cuillères
siana


Nombre de messages : 4657
Anniversaire : c le 10 novembre
Date d'inscription : 22/01/2005

Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!!   Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!! EmptyMar 24 Mai à 23:19

lol moi ossi^^
Pichounette trop contente pour toi!!

Moi c pareil aujourd'hui c'était mortel!!on chante en chant tout le bonheur du monde et on avait Hugo a la gitare électrique (on avait po besoins de la sik)....etttttttt Yash a la batterie!!!!C'est cro bo!!!chui sa première fan!!lol franchement l'é trop fort!!!!Je plane encore!!!Je vous jure!!!!J'en aurai pleurée lol
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Le Flambeur en Chef !
Hadès


Nombre de messages : 5582
Anniversaire : Le 23 Avril !!! Pensez-y sinon... ÇA VA FLAMBER ! (Les meufs z'veux un strip-tease :D)
Date d'inscription : 23/03/2005

Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!!   Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mai à 0:11

Enregistre et envoie XD
Revenir en haut Aller en bas
*¤!'Pichounifer'!¤*
La tite benjamine



Nombre de messages : 1743
Age : 32
Anniversaire : .::Le 7 Août En Plein Eté::.
Date d'inscription : 27/10/2004

Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!!   Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mai à 9:29

Slt je me reveille et je réalise tjs pas que je l'ait vu, mon Ange celle que j'admire depuis plus de 4ans !!!!

Quand je suis arrivée à la salle vers 13h y avait PERSONNE 3-4 gens lol
On c'est trop payé un fou rire avec ma cousine car y avait un mec qi me faisait connu (vive ma mémoire !) mais en fait c'était un copain du net !!!(Trop bo goss d'ailleurs lol)
Vers les 16h je commencais trop à stresé mes mains tremblais et tout, car je trouvais personne qui avait gagné avec moi Confused Mais après je trouvé Charline (trop simpa !) avec qui j'avais discuté sur le net, arriver en retard rooh lol
Quand le garde du corps de Jenifer nous a demandé nos noms y ma fait flippé "Céline, Céline han t'es pas sur la liste !" j'ai crue que j'allais pleuré lol ouf je passe le stresse monte comme un fou j'ai les larmes aux yeux lol
Après Kamel (le garde du corps) nous demande d'où on est et moi je sort STEPHANOISE A 100% il a dû me prendre pour une dingue, en plus lui il est Lyonnais lol
Ensuite il nous explique comment ca va se passer et tout, au bout d'un moment tellement je stressais j'avais ma main sur le ventre il me fait "T'as mal au ventre ? Non chui stressé. Mais faut pas, tu verras elle est super !"
Ensuite on va dans la salle on s'installe tranquille lol, Jen nous dit bonjour et nous fait coucou ont répond aussi lol, elle nous a trop fait déliré sur scène !!!! La 1ère chanson qu'elle à chantée c'était POUR TOI trop d'émotion, sortie de mouchoirs !!!
Puis elle dit "Bon je sert plus a rien j'ai la voie éclaté je part"
5-10 minutes après on la voit arrivé vers nous, SALUT !, toute mimi une petite casquette marron, des bottes (j'ai les mêmes !!!), deux tite couettes trop adorable serieux !!!
Elle signe mon poster et celui de ma couz" ensuite elel fait "haaaaa y vont arreté on voit rien, on peut pas parlé et pas faire les photos !" trop adorable !!! Ensuite c'est las photos elle me prend par la taille, j'hésite je la prend petite sourire hop photo merci titAnge !!! Après les photos je lui ddemande un bizoo elle me fait la bise je lave plus jamais mes joues mdr
Après elle part, nous on va au premier rang on réserve des places pour nos amis 3rangs réservés mdr on s'échange les adresses msn pour les photos, les musicos répétent et tout...
A 19h les portes s'ouvrent oula mouvement de foule, ouf ma cousine est la trop heureuse et me remercie, c'est tout grâce à Jeni sa !!! Je retrouve Camille (super simpa !) pour tout lui raconter, je redonne la lettre à Rafel trop d'émotions j'ai oublié Embarassed
Après c'est un concert de ouf !!! tout devant j'ai passé mes 24photos en 5min mdr
Trop génial après yavè une fosse j'était écrabouillé Confused C'était génial 3 fois elle ma touché la main droite ooop interdit de la touché mdr !!! Very Happy

C'était le plus bo jour de ma vie j'essayerait de vous mettre des tof très vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Limpio
ToUbIb - Docteur Limpio
Limpio


Nombre de messages : 329
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2005

Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!!   Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mai à 9:53

Et bien, maintenant tu peut faire comme moi et te dire je la/les reverait pas avant fiouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetramaster.net
Hadès
Le Flambeur en Chef !
Hadès


Nombre de messages : 5582
Anniversaire : Le 23 Avril !!! Pensez-y sinon... ÇA VA FLAMBER ! (Les meufs z'veux un strip-tease :D)
Date d'inscription : 23/03/2005

Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!!   Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mai à 11:05

Limpio, t'as le don twa... XD

Pitchounette Very Happy ! Franchement chui trop méga giga hyper content pour twa !!!! Amitié (Tiens un bizoo sur l'autre joue comme ça, un bizoo d'une Star et un d'un Dieu Very Happy XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
siana
Reine du gore,Déesse des Cuillères
siana


Nombre de messages : 4657
Anniversaire : c le 10 novembre
Date d'inscription : 22/01/2005

Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!!   Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mai à 12:12

lol ptdr!!!Moi ossi chui cro contente pour toi ma petite Pichounette!!!!c génial!!!! GetImage
Revenir en haut Aller en bas
Limpio
ToUbIb - Docteur Limpio
Limpio


Nombre de messages : 329
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2005

Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!!   Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mai à 12:14

Des photos, des photos whaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetramaster.net
*¤!'Pichounifer'!¤*
La tite benjamine



Nombre de messages : 1743
Age : 32
Anniversaire : .::Le 7 Août En Plein Eté::.
Date d'inscription : 27/10/2004

Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!!   Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mai à 12:41

Hades non non plus de bizous dsl lol j'en veus pas elles sont trop precieuses mes joues maintenant mdr
Pour les photos jdevrais avoi celles du concert de ma cousine comme elle à un numérique mais les miennes faut que je les développent et que je les scannent sa va être le bordel mdr
Super lol 2 Super lol 2 Super lol 2 Super lol 2 Super lol 2
Bouh j'arrive tjs pas à réalisé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Le Flambeur en Chef !
Hadès


Nombre de messages : 5582
Anniversaire : Le 23 Avril !!! Pensez-y sinon... ÇA VA FLAMBER ! (Les meufs z'veux un strip-tease :D)
Date d'inscription : 23/03/2005

Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!!   Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mai à 13:29

*colle une baffe à Pitchounette*
Revenir en haut Aller en bas
siana
Reine du gore,Déesse des Cuillères
siana


Nombre de messages : 4657
Anniversaire : c le 10 novembre
Date d'inscription : 22/01/2005

Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!!   Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mai à 14:38

non laisse la!!!lol revient sur terre§!!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Le Flambeur en Chef !
Hadès


Nombre de messages : 5582
Anniversaire : Le 23 Avril !!! Pensez-y sinon... ÇA VA FLAMBER ! (Les meufs z'veux un strip-tease :D)
Date d'inscription : 23/03/2005

Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!!   Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mai à 14:44

Bah si ! Faut bien qu'elle se rende compte de la chance qu'elle a ! Donc...
Revenir en haut Aller en bas
*¤!'Pichounifer'!¤*
La tite benjamine



Nombre de messages : 1743
Age : 32
Anniversaire : .::Le 7 Août En Plein Eté::.
Date d'inscription : 27/10/2004

Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!!   Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mai à 15:24

Mes joues sont trop precieuses comme ma main droite d'ailleurs lol
Ralala je epnse que je réaliserais quand j'aurait les photos !!!!!!!
Super lol 2 Super lol 2 Super lol 2 Super lol 2 Super lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Le Flambeur en Chef !
Hadès


Nombre de messages : 5582
Anniversaire : Le 23 Avril !!! Pensez-y sinon... ÇA VA FLAMBER ! (Les meufs z'veux un strip-tease :D)
Date d'inscription : 23/03/2005

Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!!   Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mai à 17:33

Ou alors j'te mets une tarte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*¤!'Pichounifer'!¤*
La tite benjamine



Nombre de messages : 1743
Age : 32
Anniversaire : .::Le 7 Août En Plein Eté::.
Date d'inscription : 27/10/2004

Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!!   Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mai à 21:03

Sans façon Hades lol
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Le Flambeur en Chef !
Hadès


Nombre de messages : 5582
Anniversaire : Le 23 Avril !!! Pensez-y sinon... ÇA VA FLAMBER ! (Les meufs z'veux un strip-tease :D)
Date d'inscription : 23/03/2005

Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!!   Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mai à 21:04

Roh ! Zut ! LOL ! J'aurais pas osé de toute manière Wink
Revenir en haut Aller en bas
*¤!'Pichounifer'!¤*
La tite benjamine



Nombre de messages : 1743
Age : 32
Anniversaire : .::Le 7 Août En Plein Eté::.
Date d'inscription : 27/10/2004

Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!!   Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mai à 21:25

Heureusement c'est pas bien de taper les filles lol
Voici des photos d'une copine je les aient reduite par contre Super lol 2
Elle est pas belle ???
Dire qu'elle à les même bottes que moi ralala lol

Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!! 03copie6wx


Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!! 05copie6ki



La C'est avec Laura qui est bien simpa, elle était derrière moi pendant le concert elle est trop zentille !!!!


Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!! 04aveclauracopie2aj
Revenir en haut Aller en bas
Limpio
ToUbIb - Docteur Limpio
Limpio


Nombre de messages : 329
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2005

Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!!   Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mai à 21:37

t'a pas des photos (plus grandes) de toi et Jen?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetramaster.net
*¤!'Pichounifer'!¤*
La tite benjamine



Nombre de messages : 1743
Age : 32
Anniversaire : .::Le 7 Août En Plein Eté::.
Date d'inscription : 27/10/2004

Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!!   Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mai à 21:49

La photo avec moi c'est pas sur un numérique donc il faut que j'aille faire dévelopé la pelicule lol
Revenir en haut Aller en bas
Limpio
ToUbIb - Docteur Limpio
Limpio


Nombre de messages : 329
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2005

Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!!   Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mai à 21:50

Ah oui, lol depeche chui curieux Ahuri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetramaster.net
Contenu sponsorisé





Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!!   Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Rêve Devient Réalité !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Forums :: Général :: tits moments heureux de votre vie^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser