Le Royaume des Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le monde qui nous entour...

Aller en bas 
3 participants

Que pensez vous qu'ils faut faire des braconiers?
Faut les mettres en toles a vie!!!!
Le monde qui nous entour... Vote_lcap100%Le monde qui nous entour... Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Bah les prévenir leur dire que c mal
Le monde qui nous entour... Vote_lcap0%Le monde qui nous entour... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien faut bien qu'ils se nourrissent
Le monde qui nous entour... Vote_lcap0%Le monde qui nous entour... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien et j'men fou
Le monde qui nous entour... Vote_lcap0%Le monde qui nous entour... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
siana
Reine du gore,Déesse des Cuillères
siana


Nombre de messages : 4657
Anniversaire : c le 10 novembre
Date d'inscription : 22/01/2005

Le monde qui nous entour... Empty
MessageSujet: Le monde qui nous entour...   Le monde qui nous entour... EmptyJeu 28 Juil à 21:39

J'aimerai pousser un grand coup de gueule fasse aux espèces menacés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je trouve sa dégueulasse que l'on tu les animaux pour leur fourrures ou leur os ou ceux qu 'ils ont!!!!!!!!!!!!Et les gens se disent humains?!?ils disparaissent ces animaux mais tout le monde s'en fou!!!o,n les écorche vif!!!le monde n'et plus humain depuis longtemps!!!!!!!Quanbd on voit ça!!!Et après on se plaint les animaux attaquent les hommes!!!faudrai plus ce poser la question de qui attaque qui???
Certains désolé de dire ça mais quand on voit ce qui leur font c'est eux qu'il faudrai tuer!!!!!!!!!!!!!!!!! Vouici leur chartre qui n'est pas souvent respecter...


Considérant que la Vie est une, tous les êtres vivants ayant une origine commune et s'étant différenciés au cours de l'évolution des espèces,

Considérant que tout être vivant possède des droits naturels et que tout animal doté d'un système nerveux possède des droits particuliers,

Considérant que le mépris, voire la simple méconnaissance de ces droits naturels provoquent de graves atteintes à la Nature et conduisent l'homme à commettre des crimes envers les animaux,

Considérant que la coexistence des espèces dans le monde implique la reconnaissance par l'espèce humaine du droit à l'existence des autres espèces animales,

Considérant que le respect des animaux par l'homme est inséparable du respect des hommes entre eux,

Il est proclamé ce qui suit :

Article 1

Tous les animaux ont des droits égaux à l'existence dans le cadre des équilibres biologiques.

Cette égalité n'occulte pas la diversité des espèces et des individus.

Article 2

Toute vie animal a droit au respect.

Article 3

1- Aucun animal ne doit être soumis à de mauvais traitements ou à des actes cruels.

2- Si la mise à mort d'un animal est nécessaire, elle doit être instantanée, indolore et non génératrice d'angoisse.

3- L'animal mort doit être traité avec décence.

Article 4

1- L'animal sauvage a le droit de vivre libre dans son milieu naturel, et de s'y reproduire.

2- La privation prolongée de sa liberté, la chasse et la pêche de loisir, ainsi que toute utilisation de l'animal sauvage à d'autres fins que vitales, sont contraires à ce droit.

Article 5

1- L'animal que l'homme tient sous sa dépendance a droit à un entretien et à des soins attentifs.

2- Il ne doit en aucun cas être abandonné, ou mis à mort de manière injustifiée.

3- Toutes les formes d'élevage et d'utilisation de l'animal doivent respecter la physiologie et le comportement propres à l'espèce.

4- Les exhibitions, les spectacles, les films utilisant des animaux doivent aussi respecter leur dignité et ne comporter aucune violence.

Article 6

1- L'expérimentation sur l'animal impliquant une souffrance physique ou psychique viole les droits de l'animal.

2- Les méthodes de remplacement doivent être développées et systématiquement mises en oeuvre.

Article 7

Tout acte impliquant sans nécessité la mort d'un animal et toute décision conduisant à un tel acte constituent un crime contre la vie.

Article 8

1- Tout acte compromettant la survie d'une espèce sauvage, et toute décision conduisant à un tel acte constituent un génocide, c'est à dire un crime contre l'espèce.

2- Le massacre des animaux sauvages, la pollution et la destruction des biotopes sont des génocides.

Article 9

1- La personnalité juridique de l'animal et ses droits doivent être reconnus par la loi.

2- La défense et la sauvegarde de l'animal doivent avoir des représentants au sein des organismes gouvernementaux.

Article 10

L'éducation et l'instruction publique doivent conduire l'homme, dès son enfance, à observer, à comprendre, et à respecter les animaux

Maintenant je vais vous montrer quelques images d'animaux et d'autres qui m'ont tourner le coeurs et fait pleurer et dont j'ai du mal a me remettre car j'aime les animaux mai elles nre sontr pas trop chokante mais il faut réagir....Excusez moi d'avance



Le monde qui nous entour... Tigresbrancos4gj

Le monde qui nous entour... Animx154gv
Le monde qui nous entour... Abysse15oh
[
Le monde qui nous entour... Bear0qe
Le monde qui nous entour... Bear72sw
Le monde qui nous entour... Blancalimentation8xp
Le monde qui nous entour... Chiens9jo
Le monde qui nous entour... Dogfur0ax
Le monde qui nous entour... Downer40bu
Le monde qui nous entour... Downerwhite8hd
Le monde qui nous entour... Etranglechi1ld
Le monde qui nous entour... Ocelots3vm
Le monde qui nous entour... Otters1vq
Le monde qui nous entour... Phoque14hz
Le monde qui nous entour... Tigre42713qj
Le monde qui nous entour... Tigresbrancos5of
Le monde qui nous entour... Snakes1wd



Le monde qui nous entour... Audzoowhitetigers118ks
Le monde qui nous entour... Taslapin1zm
Le monde qui nous entour... Tigrutil2jf


Dernière édition par le Ven 29 Juil à 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
siana
Reine du gore,Déesse des Cuillères
siana


Nombre de messages : 4657
Anniversaire : c le 10 novembre
Date d'inscription : 22/01/2005

Le monde qui nous entour... Empty
MessageSujet: Re: Le monde qui nous entour...   Le monde qui nous entour... EmptyJeu 28 Juil à 21:49

Mais regardés les!!!ne sont ils pas mignons?quand on vois les deux tigres bébés et qu'on se dit que des milliers comme ça on été égogers puor leur peaux pour en faire des sacs!!!ça me révolte!!!
Revenir en haut Aller en bas
*¤!'Pichounifer'!¤*
La tite benjamine



Nombre de messages : 1743
Age : 32
Anniversaire : .::Le 7 Août En Plein Eté::.
Date d'inscription : 27/10/2004

Le monde qui nous entour... Empty
MessageSujet: Re: Le monde qui nous entour...   Le monde qui nous entour... EmptySam 30 Juil à 16:17

C'est clair c'est degueulasse !!!!
J'trouve sa trop débile !!!!
Just pour du fric !!!
La fourrure de la vraie j'en porterait JAMAIS sachant que c'est des animaux qui sont sur mes épaules non merci !!!!!
J'suis tout à fait dac avec toi siana !!!!

Bizz
Amitié Céline...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Genin d'élite
Shaolan


Nombre de messages : 494
Anniversaire : Qui peut savoir mon âge ? ;) Chui né l'19 Août !
Date d'inscription : 07/10/2004

Le monde qui nous entour... Empty
MessageSujet: Re: Le monde qui nous entour...   Le monde qui nous entour... EmptyLun 1 Aoû à 20:20

FUCK THE WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FUCK THE BRACONNERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je déteste les connards de braconniers !

Allez tous pourir aux ENFERS ! Comme ca hades pourra vous faire ce que vous avez fait aux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
siana
Reine du gore,Déesse des Cuillères
siana


Nombre de messages : 4657
Anniversaire : c le 10 novembre
Date d'inscription : 22/01/2005

Le monde qui nous entour... Empty
MessageSujet: Re: Le monde qui nous entour...   Le monde qui nous entour... EmptyMar 2 Aoû à 13:34

C clair connnard!!!lol ça me gonfle t'façon se cerai moi jlai écorcherai vif aussi tirerai la po et tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
siana
Reine du gore,Déesse des Cuillères
siana


Nombre de messages : 4657
Anniversaire : c le 10 novembre
Date d'inscription : 22/01/2005

Le monde qui nous entour... Empty
MessageSujet: Re: Le monde qui nous entour...   Le monde qui nous entour... EmptyMer 4 Jan à 21:57

hum c moi...oy se jour là j'avé péter une durite mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde qui nous entour... Empty
MessageSujet: Re: Le monde qui nous entour...   Le monde qui nous entour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde qui nous entour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Forums :: Les animaux :: Les autres animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser